Prixtel lance l’assurance mobile avec Axa !
Articlé publié le 24 avril 2018

Prixtel lance l’assurance mobile avec Axa !

Aix-en-Provence, le 23 Avril 2018 –   Prixtel, l’opérateur de téléphonie mobile, propose dès aujourd’hui la possibilité à ses clients d’assurer les téléphones mobiles, neufs ou reconditionnés, de moins de 2 ans, contre le vol, la casse ou l’oxydation.

Fort d’un partenariat avec Axa, leader mondial sur le marché de l’assurance, Prixtel propose désormais une assurance couvrant tous les téléphones portables, neufs ou reconditionnés, pour 6€ par mois. Gérée par l’intermédiaire de Gras Savoye, courtier gestionnaire de référence pour l’assurance des produits nomades, cette assurance mobile couvre tous les téléphones portables en cas de casse, d’oxydation ou de vol, dans la limite d’un sinistre par an.

En cas de casse ou d’oxydation, le mobile assuré est réparé ou remplacé

En cas de vol, l’assuré bénéficie d’un téléphone de remplacement identique à l’appareil garanti et reçoit une nouvelle carte SIM gratuitement.

Quel que soit le dommage, l’utilisateur peut bénéficier d’une indemnisation, dont le plafond est fixé à 400€ + 15€ (pour le remplacement de la carte SIM dans le cas d’un vol). Et si l’utilisateur change de téléphone, le nouveau mobile est automatiquement assuré.

Modalités

Pour souscrire à l’assurance mobile, il faut :

–  être détenteur d’un forfait mobile Prixtel non résilié (il est possible de commander un forfait sur le site de Prixtel et de souscrire à l’assurance mobile une fois la commande validée)

–  que le mobile ait moins de deux ans

L’assurance mobile est souscrite pour une durée de 12 mois, renouvelable mensuellement par tacite reconduction. En cas de résiliation de la ligne mobile Prixtel, l’assurance du téléphone utilisé sur cette même ligne sera automatiquement résiliée.

Pour en savoir plus sur Prixtel :

Site Internet : www.prixtel.com

facebooktwittergoogleyoutube

Créée en 2004 par David Charles, Prixtel est un opérateur mobile dont le siège est basé à Aix-en-Provence. L’opérateur bouscule les codes de la téléphonie mobile en proposant une offre alternative et inédite : le seul forfait qui s’ajuste à la consommation. Prixtel s’appuie sur les réseaux 4G/4G+ d’Orange et de SFR.

Céline HAUTIN / Séverine RANDJELOVIC / Nicolas KOURGANOFF

01 43 12 55 70 / 57 / 79