Articlé publié le 5 octobre 2012

Prixtel devient partenaire du PARC, Pays d’Aix Rugby Club

Prixtel, l’opérateur global low cost, vient de conclure un partenariat avec le PARC, l’équipe de rugby d’Aix-en-Provence.

Pays d'Aix Rugby Club

Prixtel, l’Agitateur Télécom, également basé à Aix-en-Provence, s’engage pour la première fois aux côtés d’un club sportif. Officiellement affiliée à la Fédération Française de Rugby, Le PARC, véritable structure associative possède un centre de formation regroupant 250 enfants de 6 à 14 ans, des équipes cadets et seniors comptant ainsi plus de 100 licenciés et une équipe espoir. Forte de son palmarès, l’équipe officielle évoluant depuis 2003 en ProD2 fait aujourd’hui partie des 30 meilleurs clubs de rugby de France.

« Prixtel est fier d’associer son nom à celui du PARC et de contribuer au développement d’un acteur local avec qui nous partageons les mêmes valeurs : l’ambition, l’humilité et l’abnégation. Nous accompagnerons l’équipe durant toute la saison 2012-2013 et espérons atteindre avec elle les sommets du championnat », a déclaré David Charles, Président et Fondateur de Prixtel.

Pour rappel, Prixtel, opérateur de téléphonie (MVNO), est une start-up Aixoise créée par David Charles en 2004. Considéré comme l’agitateur télécom, Prixtel a bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique : le forfait adaptatif, Modulo qui s’ajuste automatiquement à la consommation chaque mois.

Suivez l’actualité de Prixtel sur Facebook !

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif. Chaque client est ainsi facturé chaque mois du forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Avec Prixtel, l’Agitateur Télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client.

Prixtel permet à ses 160 000 clients de choisir le forfait correspondant à sa consommation et assure une réduction considérable de leur facture de télécommunication. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et ADSL.

Prix compétitifs et qualité de service : PRIXTEL accompagne ses offres très compétitives d’une palette de services tels qu’un Service Clients basé en France, un Espace Client permettant aux clients de gérer leurs offres, la carte SIM gratuite, un suivi consommation gratuit depuis leur mobile, l’ajout ou la suppression d’option sans réengagement…