Articlé publié le 15 janvier 2013

L’opérateur de téléphonie Prixtel devient partenaire de l’ASBR Escrime

Logo ASBR

Prixtel soutient le club d’escrime de Bourg-la-ReinePrixtel, l’Agitateur Télécom, poursuit son engagement auprès de clubs sportifs.Après l’équipe de Rugby d’Aix en Provence, PARC, Prixtel est aujourd’hui également partenaire du club d’escrime de Bourg-La-Reine.

L’ASBR Escrime existe depuis plus de trente ans et depuis une quinzaine d’années, la section est classée dans les 5 meilleurs clubs français au fleuret chez les femmes et les hommes. Parmi les 240 licenciés de l’ASBR Escrime, plusieurs tireurs sont aujourd’hui en équipe de France, et trois ont participé aux derniers Jeux Olympiques de Londres.

Challenge international escrime

Finale du challenge international de Bourg-La- Reine, dimanche 9 décembre 2012

« Nous sommes fiers d’être partenaire du Club d’escrime de Bourg-La-Reine. L’année 2013 s’annonce déjà très prometteuse pour le club. Lors du dernier challenge international de Bourg-La-Reine au Fleuret Homme, auquel nous étions partenaire, un des tireurs du club ASBR Escrime, Jérôme Jault s’est imposé », déclare David Charles, Président et Fondateur de Prixtel.

Pour rappel, Prixtel, opérateur de téléphonie (MVNO), est une start-up Aixoise créée par David Charles en 2004. Considéré comme l’Agitateur Télécom, Prixtel a bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique : le forfait mobile ajustable, Modulo s’ajuste automatiquement à votre consommation mensuelle.

Suivez l’actualité de Prixtel sur :

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait ajustable. Chaque client est ainsi facturé chaque mois du forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Avec Prixtel, l’Agitateur Télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client.

Prixtel permet à ses 160 000 clients de bénéficier du forfait correspondant à leur consommation et assure une réduction considérable de leur facture de télécommunication. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile, Internet Nomade et ADSL.

Prixtel accompagne ses offres très compétitives d’une palette de services : service clients basé en France, espace client permettant aux clients de gérer leurs offres, carte SIM gratuite, suivi consommation gratuit depuis leur mobile, ajout ou suppression d’option sans réengagement…