Articlé publié le 30 janvier 2013

Spécial Saint-Valentin : Vous l’aimez un peu, beaucoup, à la folie…? Dites-lui avec Prixtel !

Saint Valentin chez Prixtel

Prixtel, l’opérateur de téléphonie propose une réduction exceptionnelle pour toute nouvelle souscription

Lorsque les heures paraissent des secondes, téléphonez sans compter avec Prixtel. A l’occasion de la Saint-Valentin, dites-lui de vive voix, par des mots doux, en photo grâce au forfait mobile ajustable Modulo.

Prixtel, l’Agitateur Télécom s’adresse aux « abonnés transis » et offre une réduction exceptionnelle pour toute nouvelle souscription du 1er au 28 février 2013.

En vous rendant sur le site de Prixtel : www.prixtel.com, bénéficiez d’une réduction de 4,90 € soit l’équivalent de 2h d’appel, 20 Mo et SMS/MMS illimités et/ou 5 € pour l’offre ADSL à valoir sur vos premières factures.

Rendez-vous sur www.prixtel.com et saisissez le Code Promo IGRAALPRIXTEL et/ou ADSL2013* :

Saint Valentin - Forfait ajustable Modulo     Saint Valentin - Offre ADSL Prixtel Box

*Opération Saint-Valentin plus en détails :

– Pour bénéficier de l’offre Saint-Valentin : saisir le code promotion IGRAALPRIXTEL et/ou ADSL2013 après avoir validé votre commande

– Opération disponible sur www.prixtel.com du 1er au 28 février 2013 ou en contactant le 3150

Plus d’informations sur le forfait mobile ajustable Modulo sans engagement :

Basé sur 5 paliers distincts de 2 € à 19,90 €, Modulo couvre l’ensemble des besoins. Chaque mois, le forfait mobile s’ajuste automatiquement à votre consommation :

– Forfait minimum : 2 € = (1h + 60 SMS)

– Forfait à 4,90 € = (2 h + 20 Mo + SMS/MMS illimités)

– Forfait à 9,90 € = (appels illimités fixes et mobiles vers la France + 100 Mo + SMS/MMS illimités)

– Forfait à 14,90 € = (appels illimités fixes et mobiles vers la France + 500 Mo + SMS/MMS illimités)

– Forfait maximum : 19,90 € = (appels illimités fixes et mobiles vers la France, l’Amérique du Nord et fixes vers +50 destinations / SMS/MMS illimités + 3 Go d’internet)

Tout le mois de février sera consacré aux amoureux, de nombreuses surprises sont à venir : codes promo, téléphones à gagner. Restez connecté et suivez l’actualité de Prixtel sur :

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low price a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait ajustable. Chaque client est ainsi facturé chaque mois du forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Avec Prixtel, l’Agitateur Télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client mais l’inverse.

Prixtel permet à ses 170 000 clients de bénéficier chaque mois du forfait le plus adapté à leur consommation et assure une réduction considérable sur leur facture de télécommunications. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers des offres de téléphonie et ADSL innovantes associées à un service de qualité. Pour rappel, Prixtel a été le premier opérateur de téléphonie a lancé des offres sans engagement depuis 2009.

Prix compétitifs et qualité de service : service clients basé en France, espace client permettant aux clients de gérer leurs offres, carte SIM gratuite, suivi consommation gratuit depuis leur mobile, ajout ou suppression d’option sans réengagement…