Articlé publié le 14 septembre 2009

Prixtel lance son forfait Mobile Vraiment Illimité dédié aux professionnels pour 65,00 euros par mois

L’Agitateur Télécom, révolutionne le monde de l’entreprise avec un forfait mobile pro voix illimité 24h24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixe et mobile.

Fort du succès rencontré par son forfait Vraiment illimité pour les particuliers et conforme à son positionnement d’opérateur de téléphonie low cost, Prixtel propose désormais aux professionnels un forfait illimité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les appels vers des téléphones fixes ou mobiles en France métropolitaine pour seulement 65,00 euros par mois.

L’offre Prixtel « Le forfait Illimité professionnel » à 65,00 € par mois :

L’offre Prixtel « Le forfait Illimité professionnel » à 65,00 € par mois

– Illimité 24h/24 et 7J/7 pour tous les appels vers tous les téléphones fixes ou mobiles en France métropolitaine

– Un engagement de 24 mois

– Une gamme de téléphones subventionnés avec notamment l’iPhone ainsi que le HTC Touch Pro

– 1 option modulable : La data 3G de 500Mo à 25 euros par mois

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne : « En tant qu’opérateur Low Cost, Prixtel se doit de proposer ses services aux professionnels comme aux particuliers. Ceci s’applique d’autant plus en cette période économique difficile où les sociétés de toute taille, artisans – PME- grandes entreprises, cherchent à réduire leurs coûts. Le téléphone portable est aujourd’hui un outil de travail incontournable, nous avons donc décidé de proposer aux professionnels le forfait illimité pour seulement 65,00 euros par mois».

Cette offre est disponible depuis le 15 septembre 2009 pour une durée indéterminée sur le site Internet www.prixtel.com ou en contactant le 3150.

Le détail de l’offre :

Le détail de l’offre

– Aucune  limitation de consommation sur le mois

– L’option PRIXTEL est totalement modulable : vous pouvez l’ajouter ou l’enlever quand vous le souhaitez pendant toute la durée du contrat (en contactant le service client ou en vous connectant sur votre espace client)

Restrictions :

– Jusqu’à 149 numéros différents par mois. (au-delà 0,15 €HT/min)

– Un appel ne peut excéder 2 heures. (au-delà 0,15 €HT/min)

Services complémentaires :

– SMS/SMS : 0,89 € HT / unité

– MMS vidéo/audio : 0,30 € HT / unité

– La Visio : 0,35 € HT / min

– Data : 0,40 € HT / Mo

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif ou Modulo. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 100 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’agitateur télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et Internet Nomade.

Contacts presse :

Lewis PR