La « Série Spéciale » de Prixtel va encore plus loin !
Articlé publié le 20 février 2019

La « Série Spéciale » de Prixtel va encore plus loin !

Le forfait le plus avantageux du marché se prolonge et propose de nouvelles fonctionnalités inédites dont la possibilité de choisir le réseau Orange.

Alors que de nombreux opérateurs télécoms ont augmenté leurs tarifs en début d’année, Prixtel reste fidèle à ses principes et reconduit son offre “Série Spéciale” : un forfait ajustable allant de 10 à 100 Go à partir de 6,99€ par mois pendant 6 mois. Ce forfait, valable en France métropolitaine à partir du 20 février, est disponible pour tous les nouveaux clients Prixtel. Mais les clients actuels ne seront pas en reste ! Ils pourront ainsi également choisir de passer sur le forfait Série Spéciale.

La grande nouveauté de ce forfait ?  Proposé initialement sur SFR, il sera aussi disponible sur le réseau Orange. Ce forfait, qui se compose de 3 paliers distincts s’appliquant en fonction de la consommation de données, est le forfait proposant le plus de Data au prix le plus bas du marché !

Et puisque Prixtel en fait toujours plus pour ses clients, l’offre Série Spéciale sera la seule à proposer, les appels ET les SMS en illimité vers l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord (dès le 3ème palier).

Attention ! Cette offre est limitée dans le temps, plus d’informations sur Prixtel.

Pour en savoir plus sur Prixtel :

Site Internet : www.prixtel.com

facebooktwitteryoutube

Créée en 2004, Prixtel est un opérateur mobile basé à Aix-en-Provence. L’opérateur propose les seuls forfaits mobiles du marché qui s’adaptent chaque mois à la consommation de chacun. En s’appuyant sur la 4G/4G+ d’Orange et de SFR, Prixtel est également le seul à proposer le choix du réseau gratuitement à tous ses abonnés !