Articlé publié le 17 mai 2013

Journée mondiale des Télécommunications : Prixtel revient sur les dates marquantes de son histoire

Depuis sa création en 2004, Prixtel, l’opérateur télécom s’efforce de fournir des solutions innovantes au meilleur prix du marché et associées à un service de qualité. L’opérateur télécom propose des services de téléphonie mobile, fixe et internet, à destination des particuliers et des professionnels. Reconnu par son innovation, Prixtel a en effet bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique, le forfait mobile ajustable, Modulo. Aujourd’hui décliné sur ses offres ADSL, internet nomade et fixe, Prixtel offre une gamme complète de services entièrement ajustable couvrant l’ensemble des besoins de ses clients.

Fort de près de 10 ans d’existence, l’opérateur télécom peut se targuer de séduire plus de 170 000 clients avec un taux de satisfaction supérieur à 90 % (source Fia- Net). Cette approche tarifaire unique basée sur l’ajustabilité assure à chacun de ses utilisateurs de bénéficier chaque mois du forfait le plus adapté à leur consommation et le plus avantageux pour eux. Avec Prixtel, ce n’est plus le forfait qui conditionne les consommations mais l’inverse. Prixtel est aujourd’hui le seul opérateur à fournir une telle offre et s’adresse aux consommateurs en quête de réelles économies sur leur facture téléphonique.

Quelques dates qui ont marqué l’histoire de Prixtel :

2013 : Evolution de la gamme Modulo Pro

2012 : Evolution du forfait mobile ajustable Modulo

2011 : Prixtel franchit la barre des 150 000 clients

2011 : 1er MVNO à proposer une offre BOX ADSL

2010 : Prixtel franchit la barre des 100 000 clients

2010 : 1er opérateur à proposer un forfait mobile sans engagement

2010 : 1er opérateur à proposer l’iPad

2009 : Prixtel franchit la barre des 50 000 clients

2009 : 1er opérateur à proposer un forfait mobile illimité 24h/24 7j/7

2008 : Lancement d’une offre de téléphonie pour les particuliers

2007 : Lancement d’une offre de téléphonie mobile pour les professionnels

2006 : Prixtel franchit la barre des 10 000 clients

2004 : Lancement d’une offre de téléphonie fixe pour les professionnels

2004 : Date de création de Prixtel par David Charles

Restez connecté et suivez l’actualité de Prixtel sur :

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low price a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait ajustable. Chaque client est ainsi facturé chaque mois du forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Avec Prixtel, l’Agitateur Télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client mais l’inverse.

Prixtel permet à ses 170 000 clients de bénéficier chaque mois du forfait le plus adapté à leur consommation et assure une réduction considérable sur leur facture de télécommunications. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers des offres de téléphonie et ADSL innovantes associées à un service de qualité. Pour rappel, Prixtel a été le premier opérateur de téléphonie a lancé des offres sans engagement depuis 2009.

Prix compétitifs et qualité de service : service clients basé en France, espace client permettant aux clients de gérer leurs offres, carte SIM gratuite, suivi consommation gratuit depuis leur mobile, ajout ou suppression d’option sans réengagement…