Articlé publié le 20 mai 2010

« Chrono » de Prixtel : 0,12 € la minute sans engagement !

Prixtel révolutionne les télécoms et propose la minute la moins chère du marché.

Prixtel renforce son positionnement d’opérateur de téléphonie low cost et propose une offre inédite, « Chrono de Prixtel » à 0,12 € la minute disponible dès aujourd’hui. Parfaitement adaptée aux faibles consommateurs de téléphonie mobile, cette nouvelle offre de Prixtel ne nécessite aucun engagement et présente un avantage tarifaire réel face à celle de ses concurrents.

Rien de plus contraignant pour de faibles consommateurs de téléphonie mobile que de s’engager sur la durée pour toute souscription à un forfait téléphonique. Prixtel libère ses utilisateurs de toute contrainte en proposant une offre sans engagement et sans téléphone. Il s’agit qui plus est d’une offre post-payée, le client paie en fin de mois ses communications.

L’opérateur de téléphonie low cost lance une offre innovante et très avantageuse puisque l’utilisateur réalisera 40% d’économies par rapport aux offres concurrentes.

Facturée à la minute (mais avec un décompte à la seconde), « Chrono de Prixtel» garanti à ses futurs consommateurs le prix le plus bas du marché : pour information avec l’offre Prixtel Chrono, vous pouvez appeler 1h pour 8,70 €, 1h30 pour 12,30 € et 2h00 à 15,40 €,… soit 0,12 € par minute ; tout ceci sans engagement (de forfait ni de durée).

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne que : « Avant l’arrivée du quatrième opérateur, le MVNO Prixtel bouleverse le monde des télécoms. En effet, en tant qu’opérateur de téléphonie low cost, Prixtel se devait de lancer « Chrono de Prixtel », l’offre la moins chère du marché. Proposer un forfait sans engagement à 0,12 € la minute est aujourd’hui unique. Nous offrons ainsi aux consommateurs une liberté et une souplesse totale puisqu’ils peuvent se désengager instantanément, tout en leur permettant de réduire de plus de 40 % leur facture téléphonique grâce à un coût à la minute exceptionnellement faible. »

« Chrono de Prixtel  » à partir de 1,50 € par mois :

« Chrono de Prixtel  » à partir de 1,50 € par mois
– Coût d’accès au service : 1,50 €/mois
– Carte SIM gratuite
– Prix à la minute : 0,12 €/minute
– 1h : 8,70 € (soit 0,12 €/minute) / 2h : 15,40 (soit 0,12 €/minute) /…
– Chrono de Prixtel disponible sans engagement de forfait et sans téléphone mobile
– Portabilité du numéro de téléphone gratuite

3 options modulables

– Forfait SMS illimité à 10 €/mois
– Forfait 150Mo à 10€ / mois
– Forfait Data 500 MO à 20 €/mois

Cette offre est disponible dès aujourd’hui jusqu’au 31 juillet sur le site internet www.prixtel.com ou en contactant le 3150.

Médias

Un visuel haute définition et une brochure technique sont disponibles sur demande auprès de Karine Monsallier (Lewis PR – Coordonnées en fin de document).

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif ou Modulo. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 100 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’agitateur télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et Internet Nomade.

Contacts presse :

Lewis PR