Articlé publié le 6 mars 2014

Smartphones : des applications mobiles spécialement pour vous, Mesdames !

Forfait classique 19,99€

Jeune femme au téléphone Grâce à votre forfait mobile sans engagement, vous pouvez appeler votre famille et vos copines à moindre coût. Mais votre smartphone peut vous servir à bien d’autres choses !

Envie de suivre au plus près les dernières tendances ? De trouver des conseils ? Pour vous faire belle, prendre soin de vous ou vous faire plaisir, pensez aux applications mobiles ! Pratiques, sympas ou tendances, il y en a pour tous les goûts !

Des applications mobiles orientées mode

Les magazines de mode, tels que « ELLE », « Cosmopolitan » ou « Vogue », ont pensé à celles qui bougent avec des applications mobiles gratuites sous iOS, Android et Windows Phone.

Celles qui souhaitent obtenir des conseils et avis sincères peuvent soumettre leurs tenues aux membres de « Fashism », sous iOS et Android.

La majorité des enseignes dispose aussi d’applications mobiles pour simplifier le shopping mode. Envie de vous rendre dans un magasin qui vend un modèle précis ? L’application « PagesMode », pour smartphones Android et iPhone, vous dit où il se trouve à proximité d’où vous êtes.

Et pour acheter ou vendre vos articles de mode, l’application mobile « Vinted.fr » réunit les fashionistas !

La beauté et le bien-être sur votre smartphone

Des difficultés pour vous maquiller ? Envie de changer de coiffure ? Pour cela aussi, des applications mobiles existent !

« My Beauty Bible », sous iOS et Android, propose de nombreux conseils, vidéos et photos de maquillages, coiffures et manucures.

Les enseignes, telles que « Sephora » et « Lancôme », permettent de tester virtuellement leurs produits sur votre smartphone, alors que « Virtual Makeover » se base sur une vraie photo pour s’amuser à tester des coiffures et des maquillages.

Côté bien-être, les applications mobiles « Top Santé » ou « J’aime me sentir bien » diffusent régulièrement des conseils et astuces pour se sentir en pleine forme.

Sans oublier les applications mobiles, telles que « miCoach », qui vous suivent et vous encouragent dans vos pratiques sportives ou vos régimes.

Des applications mobiles qui simplifient la cuisine

Et oui, ce soir encore il faudra préparer le repas ! Vous manquez d’idées ou de temps ? Faites-vous aider et conseiller par des applications mobiles malignes et adaptées à vos besoins.

Gagnez du temps avec « La fabrique à menus », disponible sur les smartphones Android et Apple, qui permet d’organiser les menus et les courses sur plusieurs jours.

D’autres applications mobiles, telles que « L’atelier des chefs », proposent de nombreuses recettes de cuisine très faciles à suivre et à choisir selon les ingrédients ou encore le niveau de difficulté.

Et puis, si l’envie de cuisiner n’est pas là, votre smartphone vous permettra de vous faire livrer, grâce à  « Alloresto.fr » par exemple. Vous pourrez aussi trouver un bon restaurant avec « TripAdvisor » !

Mesdames, profitez des nombreuses applications mobiles pensées pour vous ! Et si vous n’êtes pas encore équipées, la boutique Prixtel vous propose des smartphones et tablettes aux meilleur prix !

Partagez cet article :