Articlé publié le 10 février 2014

Smartphone – Les meilleures applications mobiles pour la Saint Valentin

Forfait classique 9,99€

Le 14 février est le jour de la fête des amoureux. Votre forfait mobile vous permettra de dire « Je t’aime » à l’élu de votre cœur, de lui envoyer des mots doux ou une déclaration d’amour en images. Mais votre smartphone peut aussi vous aider à organiser un moment original et unique pour votre Valentin ou Valentine.

Si vous êtes seul (e), il n’est pas trop tard…

Pour conquérir quelqu’un lors d’un premier rendez-vous, des applications mobiles donnent des astuces : apprendre à séduire ou améliorer ses techniques est à portée de clic ! Pour discuter et rencontrer quelqu’un, des services comme « Badoo » ou « Tinder » sont disponibles gratuitement sur les différents OS des smartphones.

Sous Android, des applications mobiles telles que « Séduction, Tchat et Rencontres » ou « Coach Personnel de Séduction » sont disponibles gratuitement.

Certaines sont également proposées sous iOS. Par exemple, « Amour : quel est votre profil de séduction ? » permettra d’approcher l’autre et de le séduire grâce à « 125 conseils pour draguer ! ».

Déclarer votre flamme grâce à votre smartphone

S’il y a bien un jour où le romantisme est indispensable, c’est lors de la Saint Valentin. Si vous manquez d’inspiration, de nombreuses applications mobiles telles que « Je t’aime » sous iOS vous donnent des idées de mots doux ou de poèmes, alors que « Saint-Valentin » pour smartphones Android permet de créer et envoyer des cartes postales romantiques. De quoi trouver l’inspiration et être original… à vous de jouer !

Organiser la soirée parfaite grâce aux applications mobiles

Souvent, la Saint-Valentin est l’occasion de sortir en amoureux. Pour réserver une table, inutile de s’inquiéter ni d’appeler tous les restaurants. Profitez des applications mobiles comme le célèbre « Michelin » pour choisir le lieu et « LaFourchette » pour réserver.

Dans le cadre d’un week-end, « Voyages-SNCF », sous iOS et Android, permet de réserver un trajet en train, un vol ou une chambre d’hôtel. Si vous préférez rester à la maison, profitez des applications mobiles pour élaborer le repas, vous faire livrer avec « Alloresto.fr » ou trouver des idées de menu à cuisiner sur « Marmiton ».

Durant la soirée, votre smartphone ou tablette sera également un allié. Vous pourrez créer une ambiance romantique en écoutant de la musique appropriée sur « Deezer » et, pourquoi pas, trouver des idées coquines : sous Android, « Kamasutra Sex Positions » et sous iOS « Guide de poche pour couple » vous donneront des idées !

Avec ces applications mobiles, la Saint Valentin ne sera que réussie ! Et si vous n’avez pas d’idée cadeau : vous trouverez les smartphones dernier cri à petits prix dans la boutique Prixtel !

Partagez cet article :