Articlé publié le 27 juin 2013

Prixtel revoit son offre fixe à destination des professionnels

L’opérateur de téléphonie propose 3 offres de téléphonie fixe : présélection, analogique, Numeris

Offre Modulo FIXE Pro

Depuis près de 10 ans, Prixtel propose aux entreprises des solutions de téléphonie innovantes à des prix attractifs et associées à un service de qualité. Suite au lancement de ses offres Pro de téléphonie mobile, ADSL et Internet nomade en février dernier, Prixtel complète aujourd’hui sa gamme Modulo Pro avec ses dernières solutions de téléphonie fixe.

Conforme à son positionnement d’acteur innovant et toujours dans un souci constant de réalisation d’économies pour ses clients, Prixtel propose trois types d’offre : la présélection facturée au compteur et deux offres fondées sur le principe de l’ajustabilité, avec abonnement analogique et Numéris. Pour être au plus près des besoins de l’ensemble de ses utilisateurs, Prixtel propose également des services à valeur ajoutée : présentation du numéro, secret appel par appel, rappel automatique, conversation à trois, transfert d’appel, GTR 6 heures ouvrables…

Avec sa large gamme d’offres, l’opérateur télécom répond aux besoins spécifiques des professionnels. Chacune des offres est sans engagement. La souscription est simple, elle ne nécessite aucun changement de numéro ou d’intervention technique.

Logo Modulo FIXE Pro

Les dernières solutions de téléphonie de la gamme Modulo FIXE Pro se compose d’une offre en présélection facturée 0,04 € HT par minute, d’une offre analogique basée sur quatre paliers distincts : de 15 € HT par mois pour l’abonnement analogique seul à 35 € HT par mois pour l’abonnement et les appels illimités vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe. Enfin, la nouvelle gamme inclut également une offre Numéris, basée sur 5 paliers distincts : de 40 € HT par mois pour l’abonnement Numeris seul à 70 € HT par mois pour l’abonnement et les appels illimités vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe (offre disponible jusqu’à 6 T0).

Offre fixe en présélection*

Prixtel propose une offre au compteur, qui permet d’être facturé sur la base des consommations réelles. L’abonnement téléphonique reste opéré et facturé par Orange, Prixtel facture uniquement les communications : 0,04 € HT / min vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord, DOM et les fixes en Europe.

Offre fixe analogique et Numéris : le prix de l’offre varie chaque mois selon les consommations téléphoniques*

Prixtel propose deux types d’abonnement : analogique et Numéris, tous deux opérés techniquement par Orange. Ces offres fixes sont facturées chaque mois en fonction des communications téléphoniques réellement effectuées et des services et options associés à l’abonnement (analogique ou Numéris).

Offre analogique :

L’offre Fixe Analogique Pro comprend 4 paliers :

–  Abonnement : 15 € HT / mois

–  Abonnement + 1h d’appels vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe : 20 € HT / mois

– Abonnement +  5h d’appels vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe : 30 € HT / mois

– Abonnement + appels illimités vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe : 35 € HT / mois

Options gratuites : rappel automatique, présentation du numéro ou du nom, rappel du dernier appelant, secret appel par appel, GTR 72 heures ouvrables, messagerie vocale, conversation à trois, secret permanent.

Offre Numéris :

L’offre Fixe Numeris Pro comprend les paliers suivants pour 1 T0 par exemple :

– Abonnement : 40 € HT / mois

– Abonnement + 1h d’appels vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe : 45 € HT / mois

– Abonnement + 3h d’appels vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe : 50 € HT / mois

– Abonnement + 5h d’appels vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe : 55 € HT / mois

– Abonnement + appels illimités vers les fixes et mobiles en France, Amérique du Nord et DOM et vers les fixes en Europe : 70 € HT / mois

Options gratuites : présentation du numéro, secret appel par appel, portabilité du terminal, sous-adresse, signal d’appel, indication de coût en mode appel par appel, transfert d’appel inconditionnel national, GTR 6 heures ouvrables, rappel automatique, transfert d’appel inconditionnel international et DOM, secret permanent, présentation du nom, conversation à trois.

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel déclare: « Présent sur le marché des professionnels depuis notre création en 2004, notre volonté première est de les accompagner au mieux dans leur activité avec des solutions télécom innovantes et à des prix attractifs. Notre dernière évolution de la gamme Modulo Pro répond à leurs besoins spécifiques et leur permet une maîtrise de leur budget télécom ».

*Conditions des offres Fixe Pro :

• Appels facturés à la seconde dès la première seconde
  • Hors forfait : 0,10 € HT / min

En cas de dépassement du nombre d’heure maximum par appel ou du nombre de correspondants maximum par mois pour les appels illimités en France et vers l’international.

Voir l’intégralité des conditions des offres Fixe Pro : //www.prixtel.com/pro/documentation

Ces offres sont disponibles pour une durée illimitée  pour tous les nouveaux inscrits et les clients professionnels de Prixtel.

Pour toute souscription, le service commercial Prixtel Pro est accessible :

– depuis un poste fixe ou mobile au 3150 (coût d’un appel local depuis un poste fixe)

– par e-mail : pro@prixtel.com

Un visuel haute définition et une brochure technique sont disponibles sur demande auprès de Manon Guignard (LEWIS PR).

Restez connecté et suivez l’actualité de Prixtel sur :

Basé à Aix en Provence, Prixtel est un opérateur télécom fournissant des offres : mobile, fixe et Internet à destination des particuliers et des professionnels. Créé en 2004 par David Charles, Prixtel a bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique, le forfait mobile ajustable, Modulo. Aujourd’hui décliné sur ses offres ADSL, Internet nomade et fixe, l’opérateur offre une gamme complète de services entièrement ajustable couvrant l’ensemble des besoins de ses clients. Conforme à son positionnement d’acteur innovant, Prixtel a également été le premier opérateur à proposer un forfait illimité 24h/24 et 7j/7 en 2009, l’iPad en 2010, un forfait sans engagement en 2010, le premier MVNO a avoir lancé son offre BOX ADSL en 2011…

Prixtel place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, c’est aujourd’hui plus de 90 % qui sont satisfaits (source Fia-Net). L’opérateur s’efforce de fournir des solutions innovantes à prix attractifs sans jamais ne délaisser la qualité de service associé. En plus de la qualité du réseau fourni (réseau SFR : couverture de 99 % de la population), Prixtel accompagne chacun de ses clients en leur offrant un service client basé en France joignable par e-mail et téléphone, un espace client dédié directement accessible depuis le site et d’autres services tels que la carte SIM gratuite, la portabilité du numéro gratuite, le suivi consommation…

De plus amples informations sont disponibles sur le site www.prixtel.com.