Articlé publié le 24 mai 2011

Prixtel lance deux offres d’abondance : Sumo et Ultimo et propose à nouveau l’iPhone

L’Agitateur Télécom bouleverse le marché avec des forfaits totalement illimités à partir de 29,99€ par mois

L’année 2012 sera à « l’abondance », Prixtel, se positionne une fois de plus en tant que pionnier en lançant ses deux forfaits totalement illimités à partir de 29,99€ par mois. L’Agitateur Télécom révolutionne le marché des télécommunications français et condamne alors la notion de « Forfait »  ancrée depuis des années dans l’esprit de chacun des utilisateurs. La volonté de l’opérateur global low cost est de rendre les services Voix, SMS et Data en illimité accessibles à tous en imposant des prix défiants toute concurrence. En effet, l’opérateur lance d’une part SUMO incluant Appels et SMS illimités à partir de 29,99 € par mois et sans engagement ; et d’autre part, Ultimo, le forfait avec Appels, SMS et Data illimités à 59,99 € par mois disponible avec l’iPhone 4, le Samsung Omnia 7, le Blackberry Torch 9800, le Nexus S, et bientôt le Galaxy S2…

Prixtel lance SUMO, l’illimité sans engagement le moins cher du marché

Box Sumo Forfait SUMO à partir de 29,99 € par mois :

–  Appels et SMS illimités*

–  Sans engagement

Option modulable :
–  Un forfait Surf & Mails 500Mo à 10€/ mois

Prixtel lance ULTIMO, le forfait illimité disponible avec l’iPhone 4 et autres Smartphones

Box Ultimo Forfait ULTIMO pour seulement 59,99 € par mois** :

–  Appels et SMS illimités*

–  Surf & Mails illimités

–  Téléphones subventionnés par Prixtel à choisir parmi la large gamme revue (iPhone 4 à 249 €, Samsung Omnia 7 à 49 €, Blackberry Torch 9800 à 99 €, Nexus S à 49 €, …).

Smartphones Ultimo

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel déclare : « Nous sommes actuellement face à une démocratisation des offres d’abondance et sans engagement, le Japon et la Corée en sont le parfait exemple. La volonté de Prixtel est de rendre le « tout illimité » accessible à tous. Notre positionnement d’Agitateur Télécom se confirme une fois de plus, avec nos forfaits d’abondance les moins chers du marché, nous anticipons ainsi ce phénomène qui tend à se développer en France. La notion de « forfait » vendu avec un nombre d’heures défini se perdra au fil des années et nous l’avons bien compris, Prixtel révolutionne aujourd’hui le marché des télécommunications français avec Sumo et Ultimo ».

Prix des modèles proposés avec ULTIMO :

PRIX VENTE HT 24 MOIS****

PRIX VENTE HT 12 MOIS****

IPHONE 4

BLACKBERRY TORCH

GALAXY S2

OMNIA 7

NEXUS S

Conditions de SUMO et ULTIMO :

*Appels vers les téléphones fixes et mobiles en France métropolitaine vers 50 correspondants / 2h maximum par appel

** Engagement  de 24 mois (ou 12 mois pour 5 € de plus par mois)

***Prix appliqués avec souscription au forfait Ultimo

L’ensemble de la gamme de téléphones est compatible avec les forfaits Modulo, Sumo et Chrono. La gamme de téléphones mobile est disponible sur le site de Prixtel : www.prixtel.com

Ces offres sont disponibles à partir du  25 mai 2011 pour une durée illimitée sur le site internet www.prixtel.com ou en contactant le 3150.
Un visuel haute définition et une brochure technique sont disponibles sur demande auprès de Karine Monsallier (LEWIS PR).

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 140 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’agitateur télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile, Internet Nomade et ADSL.

CONTACTS PRESSE

LEWIS PR