Articlé publié le 27 novembre 2014

Prixtel dévoile son nouveau site Internet : un design épuré, des vidéos didactiques et une boutique avec plus de 200 téléphones et tablettes !

Prixtel présente aujourd’hui la nouvelle version de son site Internet www.prixtel.com. L’ergonomie du nouveau site facilite l’accès aux informations sur les offres Mobile, Tablette et ADSL de Prixtel. Avec un design épuré, des pages produit plus visuelles, le site améliore l’expérience utilisateur en offrant une navigation plus fluide.

Un site Internet plus visuel

Chacune des pages du site a été revue et offre une présentation plus visuelle. Les pages des offres ont été repensées avec une approche didactique pour sensibiliser davantage aux bénéfices utilisateur des forfaits ajustables Modulo et Modulo TAB.

En s’appuyant sur sa baseline « Modulo s’adapte à moi chaque mois ! », Prixtel a décliné quatre vidéos expliquant le concept du forfait ajustable aux particuliers et aux professionnels : Modulo, Modulo TAB, Modulo Pro et Modulo TAB Pro.

Consommation mobile

Une boutique de téléphones et tablettes étoffée

L’opérateur Prixtel propose une gamme d’équipements enrichie avec plus de quinze marques référencées et plus de 200 modèles de téléphones mobiles, tablettes et téléphones fixes. La livraison des produits est assurée sous 48h.

En partenariat avec Cofidis, Prixtel offre également la possibilité de payer sa commande en trois sans frais ou de la financer en douze ou vingt-quatre fois, dès 100 euros d’achat. Une autre particularité de la boutique, les clients Prixtel peuvent désormais acheter un téléphone ou une tablette sans forfait associé.

Boutique Téléphones Prixtel

Une assistance 24h/24

En plus d’offrir un Espace Client dédié permettant une gestion de son forfait 24h/24 et 7j/7, Prixtel a ajouté une rubrique Aide reprenant les réponses aux principales questions des visiteurs du site Prixtel.

Entièrement repensées et enrichies, ces FAQ dynamiques facilitent l’accès à toutes les informations relatives à la commande, les offres Prixtel, la facturation et le SAV.

Assistance Prixtel

Envie de découvrir le nouveau site de Prixtel ? C’est ici : www.prixtel.com.

Restez connecté et suivez l’actualité de Prixtel sur :

Facebook Youtube
Twitter Linkedin

Basé à Aix en Provence, Prixtel est un opérateur télécom fournissant des offres Mobile, Fixe et Internet à destination des particuliers et des professionnels. Créé en 2004 par David Charles, Prixtel a bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique, le forfait mobile ajustable, Modulo. Aujourd’hui décliné sur ses offres ADSL, Internet nomade et fixe, l’opérateur offre une gamme complète de services entièrement ajustables et couvrant l’ensemble des besoins de ses clients. Conforme à son positionnement d’acteur innovant, Prixtel a également été le premier opérateur à proposer un forfait illimité 24h/24 et 7j/7 en 2009, l’iPad en 2010, un forfait sans engagement en 2010, le premier MVNO à avoir lancé son offre BOX ADSL en 2011… Octobre 2013, Prixtel a également complété son offre mobile de forfaits classiques et en mars 2014, de forfaits 4G.

Prixtel place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, c’est aujourd’hui plus de 90 % de clients satisfaits (source Fia-Net). L’opérateur s’efforce de fournir des solutions innovantes à prix attractifs sans jamais délaisser la qualité de service associé. En plus de la qualité du réseau fourni (réseau SFR : couverture de 99 % de la population en 3G+ et + de 40 % de la population en 4G), Prixtel accompagne chacun de ses clients en lui offrant un service client basé en France joignable par téléphone, un Espace Client dédié directement accessible depuis le site et d’autres services tels que la carte SIM gratuite, la portabilité du numéro gratuite, le suivi consommation, etc…

Plus d’informations disponibles sur www.prixtel.com.