Articlé publié le 7 novembre 2013

Exclusivité Prixtel : theQ, le premier appareil photo connecté !

Partagez vos meilleurs moments sur les réseaux sociaux avec theQ

Disponible pour toute souscription au forfait Modulo TAB à partir de 4,90€ par mois

appareil photo connecté theq Tels de véritables fanatiques de photos, selon une récente étude d’Ipsos, deux tiers des Français âgés entre 15-30 ans et un tiers entre 31-65 ans postent régulièrement leurs clichés sur les réseaux sociaux. L’opérateur télécom Prixtel propose en exclusivité le premier appareil photo connecté, theQ, le cadeau idéal pour les accros aux photos. Plus qu’un appareil photo, theQ vous permet de partager vos meilleures photos directement sur Facebook, Twitter, Tumblr et Google+.

Chuuuttt, souriez !

theQ est le premier appareil photo connecté. Il permet de télécharger automatiquement vos photos sur Internet et de les stocker sans limite sur votre plateforme dédiée theQ LAB. En créant votre compte sur theQ LAB, vous avez la possibilité de définir vos réseaux sociaux préférés parmi Facebook, Twitter, Tumblr et Google+ puis de sauvegarder en ligne vos clichés. Les accès à theQ LAB sont privés. Une fois votre appareil photo paramétré, il n’y a plus qu’à shooter ! Appuyez une fois pour une sauvegarde automatique sur votre compte theQ LAB et deux fois si vous souhaitez poster votre photo sur le réseau social de votre choix. Pour donner plus de caractère à vos photos, theQ vous offre la possibilité d’appliquer un filtre parmi un large choix, 9 disponibles : Earl grey, Ceylon, Blend… TheQ Lab

Créez votre propre histoire

theQ fonctionne en 3G et permet de poster vos photos directement sur l’un de vos réseaux sociaux favori sans brancher votre appareil à un ordinateur. En souscrivant à l’offre Modulo TAB de Prixtel, le forfait data qui s’ajuste chaque mois à votre consommation d’Internet mobile, vous aurez la possibilité de partager vos meilleurs moments sans compter depuis votre appareil theQ.

Caractéristiques techniques :
– Prix : 199€ TTC
– Appareil 3G – Bouton de partage sur les réseaux sociaux
– 5 MégaPixels
– Flash LED
– Déclencheur automatique : les 8 segments du Flash annulaire indiquent le décompte. Un segment s’éteint pour chaque seconde restante.
– 9 filtres.
– Mémoire 2 Go.
– Batterie 800 mAh : composé de 8 segments, le Flash annulaire est également indicateur de batterie.
– Etanche jusqu’à 1m et résistant à la poussière.
Dimensions et poids :.
– Ecran 2,7″.
– Objectif grand angle : 24 mm, F2.4.
– Appareil : 6,5 cm x 10 cm x 1,6 cm.
– Poids : 132g.
Appareil photo connecté theq

Couleurs disponibles :

theQ aqua          theQ Ketchup           theQ Coffee Black

Aqua                                                              Ketchup                                                   Coffee Black

* Conditions de l’offre

– Offre disponible pour tous les nouveaux inscrits à une offre Modulo TAB depuis le site //www.prixtel.com/ et pour tous les clients depuis leur Espace Client

– Carte SIM gratuite

– Hors forfait :

Data : 0,10 € HT / Mo (décompte au Ko)

Hors-forfait dans les cas suivants pour Modulo TAB : Dépassement du seuil de 2 Go d’Internet

Voir l’intégralité des conditions sur : //www.prixtel.com/particulier/documentation

Disponibilité

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles sur le site Internet //www.prixtel.com  à partir du 14 novembre 2013.

Restez connecté et suivez l’actualité de Prixtel sur :

Basé à Aix en Provence, Prixtel est un opérateur télécom fournissant des offres : mobile, fixe et Internet à destination des particuliers et des professionnels. Créé en 2004 par David Charles, Prixtel a bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique, le forfait mobile ajustable, Modulo. Aujourd’hui décliné sur ses offres ADSL, Internet nomade et fixe, l’opérateur offre une gamme complète de services entièrement ajustable et couvrant l’ensemble des besoins de ses clients. Conforme à son positionnement d’acteur innovant, Prixtel a également été le premier opérateur à proposer un forfait illimité 24h/24 et 7j/7 en 2009, l’iPad en 2010, un forfait sans engagement en 2010, le premier MVNO à avoir lancé son offre BOX ADSL en 2011… Depuis octobre 2013, Prixtel a également complété son offre mobile de forfaits classiques.

Prixtel place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, c’est aujourd’hui plus de 90 % qui sont satisfaits (source Fia-Net). L’opérateur s’efforce de fournir des solutions innovantes à prix attractifs sans jamais délaisser la qualité de service associé. En plus de la qualité du réseau fourni (réseau SFR : couverture de 99 % de la population), Prixtel accompagne chacun de ses clients en leur offrant un service client basé en France joignable par téléphone, un espace client dédié directement accessible depuis le site et d’autres services tels que la carte SIM gratuite, la portabilité du numéro gratuite, le suivi consommation…

De plus amples informations sont disponibles sur le site //www.prixtel.com.