1 000 Go dans votre forfait ? Prixtel propose une offre réellement adaptée aux usages des Français
Articlé publié le 21 mars 2017

L’opérateur enrichit ses deux forfaits ajustables : SMS/MMS illimités dès 2€, roaming inclus dès 9,99€ et 30 Go pour 19,99€

Prixtel garantit jusqu’à 50% d’économies par rapport à Free, Red, Bouygues ou Sosh !

Aix-en-Provence, le 21 mars 2017 – Dans un contexte de concurrence exacerbée, Prixtel dénonce l’absurdité de la guerre de la data. Conforme à son positionnement, Prixtel se bat contre le gaspillage et les offres surdimensionnées par rapport aux réels usages du marché. Malgré une croissance de 86,3%* de consommation de données mobiles en un an, la consommation moyenne aujourd’hui est de 1,3 Go/mois selon l’Arcep, très loin des 100 ou 50 Go proposés par la concurrence. Prixtel annonce aujourd’hui ses nouvelles offres conçues pour les besoins de tous : du petit consommateur à l’hyper connecté.

La nouvelle gamme de Prixtel se compose de deux forfaits : L’essentiel et Le complet. Toujours sur le principe de l’ajustable, ces deux forfaits ont un prix minimum et maximum et varient en fonction de l’usage Voix et Internet Mobile de l’utilisateur. Le forfait L’essentiel vise un public utilisant peu son téléphone. Il propose désormais 2h, les SMS/MMS illimités et 10 Mo dès 2€ et s’ajuste jusqu’à 6h et 200 Mo pour 7,99€. Le complet s’adresse lui à des utilisateurs plus connectés en proposant depuis la France, l’Europe et les DOM : Appels/SMS/MMS illimités, 3 Go dès 9,99€ et jusqu’à 30 Go d’Internet avec en plus les appels vers l’international pour 19,99€.

L’essentiel : Forfait de 2€ à 7,99€

– De 2h à 6h d’appels (bloqué au-delà des 6h)

– SMS/MMS illimités

– De 10 Mo à 200 Mo en 4G/4G+ (avec un débit réduit au-delà des 200 Mo)

1703_Tableau_EssentielLe complet : Forfait de 9,99€ à 19,99€

– Appels illimités en France métropolitaine

– SMS/MMS illimités en France métropolitaine

– Appels / SMS / MMS illimités depuis l’Europe et les DOM

– Appels illimités vers mobiles et fixes Europe, DOM, Amérique du Nord

– De 3 Go à 30 Go en 4G/4G+ en France (avec un débit réduit au-delà des 30 Go)

– Jusqu’à 5 Go/mois en 4G/4G+ en Europe et DOM

1703_Tableau_Complet

Les offres sont garanties sans hors forfait, l’utilisateur bénéficie du meilleur tarif chaque mois avec l’assurance de ne jamais dépasser 7,99€ pour L’essentiel et 19,99€ pour Le complet.

Halte au gaspillage, ne payez que ce que vous consommez !

Alors que les marges de la concurrence se font principalement sur :

– des forfaits sous dimensionnés pour l’usage des clients avec des hors forfaits pouvant rapidement faire grimper la facture mensuelle,

– ou des forfaits sur dimensionnés pour leur réel usage.

Conforme à son positionnement depuis 2004, Prixtel a fait le choix de garantir à ses utilisateurs de payer le prix juste chaque mois.

« L’univers de la téléphonie mobile ne cesse de s’agiter avec beaucoup d’agressivité. Nous sommes témoins de surrection des acteurs avec des promotions incessantes détruisant la valeur perçue des services de téléphonie par le consommateur français. Avec notre gamme de produits, nous souhaitons redonner de la valeur avec notre offre alternative à la promesse forte, qu’est la garantie de bénéficier du meilleur forfait chaque mois, et ainsi réaliser jusqu’à 50% d’économies sur sa facture téléphonique », déclare David Charles, PDG de Prixtel.

Conditions :

Offres disponibles pour tous les nouveaux inscrits et pour tous les clients Prixtel.

Sans engagement et valables pour une durée illimitée sur le site Internet www.prixtel.com.

*Sources : Arcep

Pour en savoir plus sur Prixtel :

Site Internet : www.prixtel.com

facebooktwittergoogleyoutube

Créée en 2004 par David Charles, Prixtel est un opérateur mobile dont le siège est basé à Aix-en-Provence. L’opérateur bouscule les codes de la téléphonie mobile en proposant une offre alternative et inédite : le seul forfait qui s’adapte à la consommation de l’utilisateur chaque mois. Prixtel s’appuie sur les réseaux 4G/4G+ d’Orange et de SFR.

Méthodologie

Les comparaisons pour le forfait « L’essentiel » sont réalisées sur les bases suivantes :
– consommations émises depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine : voix et data indiquées dans le tableau et 238 SMS sur un mois. Aucune autre consommation.
– tarifs et caractéristiques des offres concurrentes proposant moins de 6h et 500 Mo d’Internet mobile relevés sur les sites des opérateurs concernés le 21 mars 2017, hors promotions et séries limitées.
– tarifs et caractéristiques de l’offre Prixtel «  L’essentiel » disponibles sur www.prixtel.com.

Les comparaisons pour le forfait « Le Complet » sont réalisées sur les bases suivantes :
– consommations émises depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine : 191 min,  1,3 Go et 238 sms sur un mois (consommation moyenne France relevée par l’ARCEP en 2016). Aucune autre consommation.
– tarifs et caractéristiques des offres à 19,99 € concurrentes relevés sur les sites des opérateurs concernés le 21 mars 2017, hors promotions et séries limitées.
– tarifs et caractéristiques de l’offre Prixtel « Le Complet » disponible sur www.prixtel.com.

Les économies constatées sont basées sur les utilisations retenues mais dépendent des usages réellement effectués.