Prixtel vous dévoile les coulisses du tournage de sa saga !
Articlé publié le 8 décembre 2016

Prixtel vous dévoile les coulisses du tournage de sa saga !

C’est une grande première pour Prixtel, le résultat d’un investissement qui aura duré des mois entiers de réflexion, de concentration et d’implication humaine : les premiers spots publicitaires pour promouvoir notre forfait ajustable unique sur le marché.

Notre ambition ? Bousculer les codes de la téléphonie mobile en faisant passer notre message aux yeux de tous : « Avez-vous besoin d’autant dans votre forfait mobile ? »

Les grands opérateurs tentent d’imposer leurs lois en nous faisant croire que nous avons besoin de l’illimité alors que la consommation moyenne d’Internet est d’à peine plus de 1 Go par mois.

Pourquoi payer pour un forfait illimité tous les mois ? Avec son forfait ajustable, Prixtel vous permet de payer le prix juste chaque mois et uniquement pour ce que vous consommez : halte au gaspillage !

Afin de sensibiliser le plus grand nombre d’entre vous, Prixtel s’est orienté vers la publicité TV.

C’est donc accompagnés d’une équipe de professionnels (réalisateurs, monteurs, techniciens, acteurs, agence de communication…) que nous avons atterri dans une belle demeure atypique de l’Est parisien pour concrétiser les efforts de toute une année et tourner nos cinq publicités et nos spots de parrainage.

S’en suivirent deux jours de tournage rythmés par …

… les multiples prises de vue dans les différentes pièces de la maison : salle de bain baroque, chambre cosy, couloir moquette, cuisine des années 60. L’atmosphère qui s’en dégage colle parfaitement aux décors imaginés.

campagne-tv-sdb campagne-tv-chambrecampagne-tv-conserves

… les nombreux changements de costumes du nouveau personnage charismatique de Prixtel, choisi pour son visage sympathique et son flegme de dandy british.

campagne-tv-fee campagne-tv-slipscampagne-tv-mousse_campagne-tv-sucre_ campagne-tv-cowboy

… les silences concentrés lors des prises, agrémentés de rires discrets derrière les écrans de visualisation. Parce que l’idée est de se moquer de la surconsommation : on y est !

campagne-tv-tournage

L’ambiance sur le tournage est quand même des plus studieuses : on veut de la qualité, chaque détail compte !

Résultat ? Depuis le 10 décembre, la saga de Prixtel est sur vos écrans !

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on Twitter