22août

Comment masquer votre numéro de téléphone fixe ou mobile ?

Forfait classique 9,99€

 

Il peut arriver que vous ne souhaitiez pas que votre interlocuteur téléphonique connaisse le numéro de téléphone fixe ou mobile depuis lequel vous l’appelez. Voici comment masquer votre numéro de téléphone lors d’un appel.

Comment masquer votre numéro de téléphone fixe ?

Pour masquer votre numéro de téléphone fixe de façon ponctuelle, il suffit de composer le préfixe de votre opérateur (voir liste ci-dessous) devant le numéro de votre correspondant. Pour rendre l’opération définitive, contactez votre opérateur téléphonique.

-  Alice : 3651

-  Bouygues : *1651

-  Darty ADSL : 3651

-  Darty THD : #31#

-  Free : 3651

-  France Telecom / Orange : 3651

-  Numericable : *31#

-  SFR : 3651

Comment masquer votre numéro de téléphone portable ?

Pour masquer votre numéro de mobile le temps d’un seul appel, composez le #31# devant le numéro de votre correspondant, quel que soit votre opérateur téléphonique. Sachez toutefois qu’il est interdit d’utiliser cette option en vue d’un usage frauduleux.

Pour masquer votre numéro de téléphone portable pour tous vos appels, il suffit de vous rendre dans le menu principal puis suivant le modèle de téléphone portable, d’accéder aux réglages pour activer l’option « masquer mon numéro ».

Et pour profiter de prix imbattables, découvrez sans plus tarder les forfaits mobiles sans engagement de Prixtel, à partir de 2€ TTC par mois. Forfait ajustable ou forfaits classiques, vous trouverez forcément celui qui vous convient !

VOTRE COMMENTAIRE

*champs obligatoires