Articlé publié le 15 décembre 2009

Coup de soleil chez Prixtel !

Prixtel propose à ses clients un téléphone entièrement écologique à petit prix (9€). Doté de cellules photovoltaïques, le Samsung E1107 Crest Solar se recharge à l’énergie solaire. Il est également conçu et emballé dans des matières recyclées et livré avec un chargeur économique.

En plus d’être simple d’utilisation, le Samsung E1107 Crest Solar protège l’environnement. Les cellules photovoltaïques situées au dos du téléphone portable permettent de recharger le mobile pour 10 minutes d’appel avec seulement 1 heure de soleil. Pour seulement 77 grammes, le Samsung E1107 Crest Solar est équipé d’une coque spécifique en PVC recyclé, d’un emballage de poids et taille réduits et d’un chargeur économe en énergie.

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne : « La préservation de notre planète dépend de l’investissement environnemental de chacun. Depuis sa création, Prixtel s’est engagé dans une démarche de développement durable et multiplie ainsi les actions citoyennes telles que  la réduction de l’utilisation de papier, la compensation de nos émissions de CO2, le télétravail, le recyclage. Après le fort succès rencontré par notre premier téléphone écologique lancé en avril 2009, Prixtel renforce aujourd’hui sa gamme de téléphones mobiles  verts  avec le Samsung E1107.»

Caractéristiques du Samsung E1107 Crest Solar :– Format monobloc- Écran LCD 1,52 pouce, soit 3,86 cm

– Affichage 65 536 couleurs dans une résolution 128 x 128 pixels

– Tune radio FM

– Sonnerie MP3

– Enregistreur vocal

– Lampe-torche

– Dimensions : 105,2 x 44,2 x 16,4 mm

– Poids : 77 g

– Finition : noire

– Batterie Lithium-Ion 800 mAh pouvant être rechargée grâce au panneau solaire à l’arrière ( 1h00 d’exposition mobile éteint permet 10 minutes de fonctionnement )

Cette offre est déjà disponible sur le site Internet  www.prixtel.com ou dès en contactant le 3150 à partir de 9 € avec abonnement.

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif ou Modulo. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 100 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’agitateur télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et Internet Nomade.

Contacts presse :

Lewis PR