Prixtel lance le concept d’opérateur mobile Lowcost

Prixtel, premier opérateur mobile Lowcost, révolutionne le modèle économique de la téléphonie mobile en proposant une alternative opérationnelle aux traditionnelles offres du marché.

Avec pour principal objectif de faire baisser significativement le montant des factures liées à l’utilisation de téléphones portables, Prixtel a développé une offre unique permettant de facturer au plus juste les consommations effectuées : « l’aiguillage de forfait ».

Prixtel a sélectionné 6 opérateurs (Auchan Mobile, Bouygues Telecom, Orange, SFR, Tele2 Mobile, Virgin Mobile) et aiguille chaque mois ses clients vers le forfait le plus intéressant en fonction de leur consommation réelle. Par exemple, un client appelle le premier mois 1h02, Prixtel lui facture le forfait AUCHAN Mobile 1h. Le mois suivant, il appelle 1h58, Prixtel lui facture le forfait TELE2 2h. Cette nouvelle technologie aiguille l’ensemble des appels vers le tarif de l’opérateur pratiquant les prix les plus bas. Ce système innovant actualise le prix des opérateurs en temps réel et permet donc de bénéficier des baisses de tarifs de tous les opérateurs.

David Charles fondateur de Prixtel « Nous avons noté que les clients avaient des consommations irrégulières. C’est pourquoi, Prixtel propose un modèle économique innovant, ne s’appuyant pas sur une notion de forfait fixe pendant tout la durée du contrat, souvent synonyme de coûts cachés, mais sur la consommation au réel et aux meilleures conditions du marché. »

Parmi les autres avantages offerts à ses clients, Prixtel a également proposé un certain nombre d’options permettant de réduire le montant des factures (appels illimités le soir en semaine et illimités le week-end, envoi illimité de SMS…). L’un des atouts majeurs de ces options tient à leur grande flexibilité et à leur approche tarifaire. Il est possible de les ajouter ou de les supprimer sans frais tout au long du contrat souscrit chez Prixtel.

David Charles fondateur de Prixtel « Nous avons décidé de lancer une offre de téléphonie mobile révolutionnaire pour permettre aux clients de réduire très significativement leur facture. Nos clients ont la garantie de toujours payer le prix le moins cher du marché car ils ne paient que ce qu’ils consomment».

A noter également que Prixtel rembourse aux clients engagés depuis plus d’un an avec un opérateur traditionnel, les frais de résiliation chez cet opérateur. De plus, Prixtel propose à prix très compétitifs des téléphones de dernière génération adaptés aux attentes de tous les consommateurs particuliers comme professionnels. L’offre de Prixtel est commercialisée sur www.prixtel.com.

Contacts presse :

Contacts presse

Lewis PR

Karine Monsallier

karinem@lewispr.com

Tel : 01 49 70 90 81

Jérôme Caron

jeromec@lewispr.com

Tel : 01 55 31 98 01

VOTRE COMMENTAIRE

*champs obligatoires