Articlé publié le 10 janvier 2012

« Grâce à Prixtel, on fait de vraies économies sur notre forfait mobile ! »

Nos clients sont contents et vous expliquent pourquoi…

Jean C. (Vandoeuvre – 54), client Prixtel depuis février 2011 :

« Depuis bientôt un an : c’est super…

J’ai choisi Prixtel pour avoir des prix en fonction de ce que je faisais, et dès que j’ai vu l’offre sur Internet : impeccable ! Mon épouse a son téléphone, qu’elle utilise peu, et moi le mien, que j’utilise un peu plus, tout cela pour moins de 10 € par mois en moyenne. Je n’ai pas trouvé d’offre comparable. Le service client est sans problème. Très content. Merci. »

 

Martine L. C. (Etinehem – 80), cliente Prixtel depuis septembre 2011 :

« Prixtel : génial !!!!

Depuis 4 mois je suis avec l’opérateur PRIXTEL, c’est super en effet. Je ne téléphone pas beaucoup avec mon mobile, j’avais un forfait de 18 euros pour 40 mn chez Orange que je ne consommais pratiquement pas. Là avec PRIXTEL on paie ce que l’on consomme et ça me va très bien. Ce mois ci 0,12 centimes !!! Je fais des économies. j’en parle autour de moi car c’est très avantageux. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre, PRIXTEL c’est vraiment le TOP ! »

 

Aliette T.  (La Gaude – 06), cliente Prixtel depuis septembre 2011 :

« Bravo à Prixtel pour l’offre Chrono !

Ravie, je suis ravie d’avoir opté pour Prixtel et son offre Chrono. Je payais 17.90 euros mensuels avec mon ancien forfait alors que je téléphone très peu. Pour le mois d’octobre 1.50 euros seulement, et par les temps actuels tout ce qui peut être synonyme de « payer moins » en étant toujours très satisfait n’est pas anodin, voire très important. Merci PRIXTEL. Mon époux souscrira cette offre pour son portable dès le mois de mai 2012 ( fin de son engagement sur Bouygues ). »

 

Jean-Nicolas F. (Izeaux – 38), client Prixtel depuis octobre 2011 :

« Avec Prixtel, fini les embrouilles !

Enfin une offre parfaite pour les consommateurs occasionnels de téléphonie mobile… Finis les forfaits prépayés non consommés, les cartes de recharge où le n° de téléphone est perdu après 3 mois d’inactivité… De 18€/mois pour une heure, je passe au prix réel de ce que j’ai consommé. Le n° est conservé sans appeler pendant 1 an. Bref, fini les embrouilles… »

 

Philippe P. (Eybens – 38), client Prixtel depuis novembre 2011 :

« Prixtel, c’est nickel !

Comme d’autres, je suis entièrement satisfait de l’offre CHRONO qui convient parfaitement aux consommateurs qui ne sont pas des « acharnés » du portable. Comme exprimés par d’autres clients PRIXTEL, on paye que ce que l’on consomme et après consommation. L’espace client est simple mais suffisant et clair. Pour finir je propose un slogan pour faire concurrence à ceux qui on soit disant tout compris : ‘PRIXTEL C’EST NICKEL !' »

 

Jean-Michel  V. (Reims- 51), client Prixtel depuis décembre 2011 :

« Je vous fais de la pub !

Pour l’instant tout est parfait, je vous fais de la publicité et dès que d’autres forfaits arriveront à leur fin d’engagement je changerai pour PRIXTEL si ma satisfaction est toujours aussi élevée. Merci ! »

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+