NextInpact : Prixtel chamboule ses forfaits modulables, avec de l’itinérance pour Le complet
Articlé publié le 21 mars 2017

NextInpact : Prixtel chamboule ses forfaits modulables, avec de l’itinérance pour Le complet

Article publié par NextInpact le 21/03/2017

La gamme de forfaits L’essentiel dispose désormais des SMS et MMS illimités, jusqu’à 6h de communications et 200 Mo de data pour 7,99 euros. Du côté du Le complet, les appels sont illimités et la data grimpe jusqu’à 30 Go, parfois avec du roaming ; le tout pour moins de 20 euros.

Alors que les opérateurs se sont de nouveau lancés dans une guerre des promotions et que Free propose à certains clients de la 4G illimitée, Prixtel met également à jour ses deux forfaits modulables : L’essentiel et Le complet. Pour rappel, avec ces offres, le montant de votre facture s’adapte automatiquement en fonction de vos consommations, mais uniquement au sein d’une même gamme de forfaits.

Dans sa communication, l’opérateur en profite pour « dénoncer l’absurdité de la guerre de la data » et s’appuie pour cela sur les chiffres de l’Arcep. Selon le dernier bilan du régulateur, la moyenne est de 1,3 Go par mois pour l’ensemble des clients, un chiffre mis en avant par Prixtel. Mais elle dépasse les 2 Go par mois si l’on prend en compte les clients actifs en 3G/4G. Cela reste certes très loin des dizaines de Go proposés par certains, mais tout le monde n’a pas un forfait du genre, ce qui limite forcément les usages.

Pour consulter l’intégralité de l’article, cliquez ici.

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+