Ariase.com : Prixtel annonce du roaming et jusqu’à 50% d’économie par rapport à Free, Red, Bouygues ou Sosh
Articlé publié le 22 mars 2017

Ariase.com : Prixtel annonce du roaming et jusqu’à 50% d’économie par rapport à Free, Red, Bouygues ou Sosh

Article publié par Ariase.com le 22/03/2017

Alors que les opérateurs se battent comme des chiffonniers sur les prix des forfaits, avec de la data et du roaming à ne plus savoir quoi en faire, Prixtel dénonce une course à l’échalote, restant positionné sur ses forfaits modulables aux justes prix !

L’opérateur MVNO Prixtel reste un Ovni dans l’univers des télécoms français, avec une approche pratique et économique, avec ses forfaits qui modulent leurs prix et leurs contenus selon l’utilisation qu’on en fait.

Depuis plusieurs mois, l’ex-gamme Modulo du MVNO Prixtel a laissé place à deux nouvelles offres : L’essentiel sur le réseau mobile d’Orange et Le Complet, sur le réseau mobile de SFR. L’opérateur vient de répondre à ses concurrents par l’enrichissement de ses deux forfaits ajustables, en data et en roaming !

Prixtel crie Halte au gaspillage, afin que ses clients ne paient que ce qu’ils consomment !
En effet, devant la folie des forfaits surdimensionnés en data ou en fonctionnalités, ou sous-dimensionnés avec des surcoûts cachés, Prixtel cible une clientèle raisonnable et raisonnée. L’opérateur utilise un système de forfaits qui s’adaptent selon la consommation de ses clients, par paliers successifs, afin de répondre aux besoins réels.

Pour consulter l’intégralité de l’article, cliquez ici.

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+