Articlé publié le 4 septembre 2010

Prixtel, une nouvelle gamme de téléphones vraiment «smart»

L’Agitateur Télécom renouvelle entièrement sa gamme de téléphones portables qui se compose désormais de 50% de smartphones.

En cette rentrée 2010, l’agitateur télécom, propose aux particuliers et professionnels une gamme de téléphones entièrement revisitée. L’année 2010, selon les grands cabinets d’analystes, verra une croissance des ventes de Smartphones de 56 %. Prixtel anticipe la montée en puissance de ce marché en intégrant plus de 10 téléphones intelligents à son portefeuille. Cette nouvelle collection qui intègre des téléphones basiques mais aussi des Smartphones très élaborés, permet à Prixtel de répondre aux besoins de tous. Pour acquérir ces nouveaux téléphones, il suffit de souscrire à l’un des nombreux forfaits de Prixtel : « L’Illimité », « Modulo » ou « Chrono Pro » sur  www.prixtel.com ou par téléphone au 3150.

Samsung, Blackberry, Sony, Acer… une rentrée très « smart » chez Prixtel

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel déclare: « Cette nouvelle gamme de téléphones répond davantage aux exigences de nos clients. La popularité et l’adhésion grandissantes des Smartphones nous a conduit à intégrer de nombreuses marques et références nous permettant d’être en totale adéquation avec la demande. Disponibles dès aujourd’hui sur le site www.prixtel.com, que vous soyez un professionnel ou un particulier, que vous aillez de 7 à 77 ans, que vous soyez un utilisateur intensif ou occasionnel, vous trouverez le téléphone ou le smartphone qui correspond réellement à vos attentes et à votre budget».

Nouvelle gamme disponible sur le site Internet www.prixtel.com ou en contactant le 3150.

Médias :

Médias

Un visuel haute définition et une brochure technique sont disponibles sur demande auprès de Karine Monsallier (Lewis PR – Coordonnées en fin de document).

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif ou Modulo. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 100 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’agitateur télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et Internet Nomade.

Contacts presse :

Lewis PR