Articlé publié le 30 juin 2014

Prixtel sponsorise la météo de iTélé

Du 30 juin au 3 août, Prixtel, l’opérateur de téléphonie devient le parrain de la météo de iTélé

Dès aujourd’hui, Prixtel est le sponsor de la météo de iTélé, et ce pour tous les jours de la semaine sur une durée de cinq semaines, soit 34 diffusions par jour. En entrée et en sortie de programme, la diffusion du billboard de 8’’ offre une visibilité maximale. Ce dispositif vient en relais de la campagne d’affichage lancée dans le métro parisien du 19 juin au 2 juillet.

Ce récent partenariat avec iTélé se traduit par un billboard mettant en avant son forfait mobile ajustable Modulo : « Adaptez votre temps et vos envies en regardant la météo avec Prixtel » ponctué de la signature Prixtel « l’opérateur de téléphonie mobile. Forfait ajustable ». L’objectif étant de renforcer la visibilité de la marque en associant son nom à un programme attendu des téléspectateurs.

Rappel de l’offre de Prixtel :

Inspiré des offres de référence du marché, le forfait mobile ajustable Modulo se compose de cinq paliers distincts de 0€ avec 15 min et 15 SMS offerts à 29,99€ par mois (Appels et SMS/MMS illimités, 6 Go et roaming inclus depuis l’Europe et les DOM : Appels et SMS illimiés + 3 Go). Modulo couvre l’ensemble des besoins et s’adapte à la consommation de l’utilisateur en lui assurant de bénéficier du meilleur tarif chaque mois.

Cette offre est valable jusqu’au 31 juillet sur le site Internet : www.prixtel.com

Restez connecté et suivez l’actualité de Prixtel sur :

Basé à Aix en Provence, Prixtel est un opérateur télécom fournissant des offres Mobile, Fixe et Internet à destination des particuliers et des professionnels. Créé en 2004 par David Charles, Prixtel a bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique, le forfait mobile ajustable, Modulo. Aujourd’hui décliné sur ses offres ADSL, Internet nomade et fixe, l’opérateur offre une gamme complète de services entièrement ajustable et couvrant l’ensemble des besoins de ses clients. Conforme à son positionnement d’acteur innovant, Prixtel a également été le premier opérateur à proposer un forfait illimité 24h/24 et 7j/7 en 2009, l’iPad en 2010, un forfait sans engagement en 2010, le premier MVNO à avoir lancé son offre BOX ADSL en 2011… Depuis octobre 2013, Prixtel a également complété son offre mobile de forfaits classiques et depuis mars 2014, de forfaits 4G.

Prixtel place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, c’est aujourd’hui plus de 90 % satisfaits (source Fia-Net). L’opérateur s’efforce de fournir des solutions innovantes à prix attractifs sans jamais délaisser la qualité de service associé. En plus de la qualité du réseau fourni (réseau SFR : couverture de 99 % de la population en 3G+ et + de 40 % de la population en 4G), Prixtel accompagne chacun de ses clients en lui offrant un service client basé en France joignable par téléphone, un Espace Client dédié directement accessible depuis le site et d’autres services tels que la carte SIM gratuite, la portabilité du numéro gratuite, le suivi consommation…

De plus amples informations sont disponibles sur le site www.prixtel.com.