Articlé publié le 27 juin 2011

Prixtel revoit ses offres Pro à la baisse !

Forfait ULTIMO désormais disponible à 79,00 € HT par mois, ILLIMITE à partir de 55,00 € HT par mois et INTERNET NOMADE à 29,00 € HT par mois

Logo Ultimo Pro    Logo Illimité Pro    Logo Internet Nomade Pro

Lancé en 2004, l’Agitateur Télécom compte à ce jour pas moins de 140 000 clients dont 35 % sont des professionnels. Toujours en conformité avec son positionnement d’opérateur global low cost, Prixtel annonce une baisse de tarifs sur trois de ses offres destinées aux professionnels : le forfait Ultimo aujourd’hui disponible à 79 € HT contre 99 € HT auparavant, le forfait Illimité à 55 € HT contre 65 € HT et l’offre Internet Nomade à 29 € HT contre 39 € HT précédemment. Enfin PRIXTEL lance une option internet mobile 500 Mo à 10 € HT / mois pour toutes ses offres.

Détails de l’offre Ultimo*, disponible à 79,00 € HT par mois :

–       Illimité voix
–       SMS illimités
–       Surf & Mails  (forfait Data 1 Go ou Blackberry Surf & Mails 250 Mo en fonction du choix du téléphone)

Détails de l’offre Illimité*, disponible à partir de 55,00 € HT par mois :

–          Illimité voix

3 options modulables** :

–          SMS illimités à 10 € HT par mois

–          Surf & Mails à 10 € HT par mois – 500 Mo (contre 1 Go pour 25 € auparavant)

–          Blackberry Surf & Mails pour 10 € par mois

Détails de l’offre Internet Nomade***, disponible à 29,00 € HT par mois :

–       Forfait Internet 3G+ pour consulter e-mails et surfer sur Internet en haut débit depuis votre PC ou MAC grâce à la clé USB 3G+
David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne : « La volonté de Prixtel est de rendre l’ensemble de nos offres accessible à tous, ainsi nous sommes en mesure d’accompagner les entreprises dans leur politique de réduction de coûts en leur proposant des forfaits à des prix défiants toute concurrence ».

* 249 correspondants et 2 heures par appel / Engagement de 24 ou 36 mois

** Possibilité d’ajouter et de retirer gratuitement les options à la demande en contactant le service client au 3150  ou sur l’espace client du site de Prixtel : www.prixtel.com

*** Accès Internet maximum par mois : 1 Go (Coût des connexions hors forfait : 0,20 € HT/Mo décompte Ko) / Engagement de 24 ou 36 mois

Un visuel haute définition et une brochure technique sont disponibles sur demande auprès de Karine Monsallier (LEWIS PR).

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 140 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’Agitateur Télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile, Internet Nomade et ADSL.

CONTACTS PRESSE

LEWIS PR