Articlé publié le 8 juin 2010

Forfait Internet Nomade Prixtel avec Clé 3G ou mini PC

Prixtel, l’Agitateur Télécom propose 3 forfaits Internet disponibles avec une Clé 3G ou un mini PC Samsung

Fort du succès rencontré grâce à ses nombreux forfaits mobiles, Prixtel, l’Agitateur Télécom élargit sa gamme et propose l’accès Internet 3G. Parfaitement adaptée aux clients en situation de mobilité, cette offre internet nomade garantit un accès haut débit (3G+) en France métropolitaine, disponible à tout moment depuis n’importe quel ordinateur portable. «L’Internet Nomade » de Prixtel, est constituée de 3 types de forfait : Forfait 100 Mo, Forfait 750 Mo et Forfait Illimité, à partir de 9,90 € par mois, disponibles avec Clé 3G ou mini PC Samsung.

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne : « Depuis notre création, Prixtel n’a cessé d’élargir sa gamme de services. Conforme à notre positionnement d’opérateur de téléphonie low cost, nous souhaitons nous affirmer en tant qu’opérateur global afin de répondre aux mieux aux attentes de notre clientèle et de séduire d’autres consommateurs. En effet, nous sommes aujourd’hui en mesure de répondre aux différents besoins et exigences de notre clientèle en offrant une chaîne complète de services, en terme de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et d’accès internet, et cela à moindre coût. »

Disponibles avec l’offre Internet Nomade Prixtel

La Clé USB 3G Nokia CS-15

Simple d’utilisation et prête à l’emploi, la clé proposée par Prixtel à 1 € se branche à tout type d’ordinateur portable, PC ou Mac, et dispose d’un débit de 10,2 Mbit pour un accès rapide à internet.

Le Mini PC Samsung N 150 3 G

A seulement 289 €, il est doté d’un design compact et stylé et offre un écran 10 pouces antireflets et une autonomie jusqu’à  8h30.

– Processeur : Intel Atom N450

– Mémoire vive : 1024 Mo

– Disque dur : capacité 250 Go

– Dimensions (LxPxH) : 264 x 188 x 25,3

– Poids : 1,24 Kg

– Appareil photo / MP3

– Prix : à partir de 119 € HT

L’offre Prixtel « Internet Nomade» à partir de 9,90 € par mois

Engagement de 12 ou 24 mois (+5 € pour un engagement de 12 mois)

3 types de forfait :

> Forfait 100 Mo à 9,90 € par mois

> Forfait 750 Mo à 29,90 € par mois

> Forfait Illimité à 39,90 € par mois

– Souscription “nue” (sans équipement) ou avec une Clé 3G à 1 € ou un mini PC Samsung N150 3G à 289 €

Restrictions :

– Hors forfait : 0,2 € TTC / Mo

– Forfait illimité cappé à 2 Go

Disponibilité :

Cette offre est disponible pour une durée indéterminée sur le site Internet www.prixtel.com ou en contactant le 3150.

Médias :

Un visuel haute définition et une brochure technique sont disponibles sur demande auprès de Karine Monsallier (Lewis PR – Coordonnées en fin de document).

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif ou Modulo. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 100 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’agitateur télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et Internet Nomade.

Lewis PR

Karine Monsallier