Articlé publié le 25 novembre 2009

Avec Modulo de Prixtel, votre consommation téléphonique détermine le montant de votre forfait

Fort du succès rencontré par son forfait mobile adaptatif pour les particuliers, Prixtel, l’agitateur télécom, va encore plus loin avec l’intégration des forfaits de Coriolis, Simplicime et Numéricable à son offre. La technologie exclusive Prixtel compare en temps réel les prix des forfaits des 9 principaux opérateurs : chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher du marché correspondant à sa consommation réelle.

Modulo, la garantie de bénéficier du forfait le moins cher du marché

Parce que d’un mois à l’autre, la consommation évolue sans cesse, un forfait mobile n’est jamais vraiment adapté. Prixtel révolutionne le monde de la téléphonie mobile en facturant chaque mois le forfait le moins cher du marché en fonction de la consommation du client. PRIXTEL a développé une technologie exclusive  qui actualise le prix des opérateurs en temps réel et garantit de payer le meilleur tarif tout au long de l’année et d’ainsi bénéficier des baisses tarifaires des 9 principaux opérateurs français (Auchan Mobile, Bouygues Telecom, Orange, SFR, Tele2 Mobile et Virgin Mobile et désormais Coriolis, Simplicime et Numéricable). Chaque mois, vous payez donc uniquement ce que vous consommez et au meilleur prix (cf. tableau ci-dessous).

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel souligne : « Avec l’intégration de Coriolis, Simplicime et Numéricable à notre offre, nous analysons désormais l’ensemble des opérateurs proposant des forfaits mobiles pour les particuliers. Avec Modulo, nul besoin de choisir un forfait et nos clients ont en plus la garantie de toujours payer le prix le moins cher du marché car ils ne paient que ce qu’ils consomment. Ces économies peuvent aller jusqu’à 40 % selon les habitudes de consommation de nos abonnés.».

Exemple :

Exemple

– Un client appelle le premier mois 58 minutes, Prixtel lui facture le forfait Auchan 1h

– Le mois suivant, il appelle 1h58, Prixtel lui facture le forfait Simplicime 2h

– Le 3e mois, il appelle 6 heures, Prixtel lui facture le forfait Télé2 6h

L’offre Prixtel « Modulo » :

L’offre Prixtel « Modulo »

– Portabilité du numéro de téléphone gratuitement

– Choix du téléphone parmi une large gamme de téléphone subventionné de 1 à 99€

3 options modulables :

– Forfait 1.000 SMS à 10€ / mois

– Forfait Data 500Mo à 20€ / mois

– Forfait illimité soir ou illimité week-end à 10€ /mois

Le détail de l’offre :

Le détail de l’offre

– Consultation de la messagerie gratuite

– Présentation du numéro de l’appelant

– Double appel

– Option Monde

– Facture détaillée gratuite

– Engagement 24 mois (5€/mois supplémentaires si vous ne vous engagez que pour 12 mois)

– Les options PRIXTEL sont totalement modulables : vous pouvez les ajouter ou les enlever quand vous le souhaitez pendant toute la durée du contrat (en contactant le service client ou en vous connectant sur votre espace client)

– Cette offre s’applique  rétroactivement à tous les clients Prixtel ayant souscrit à l’offre modulo.

Services complémentaires :

– SMS : 0,10 € / unité

– MMS texte : 0,10 € / unité

– MMS Vidéo ou image : 0,30€ / unité

– Data : 0,90€ / Mo

Prixtel, le seul opérateur de téléphonie low cost a été créé en 2004 par David Charles. Basé à Aix en Provence, Prixtel a révolutionné le modèle économique de la téléphonie. En effet, l’entreprise a développé un concept unique au monde : le forfait adaptatif ou Modulo. Ce concept permet d’aiguiller chacun des appels de ses clients vers les tarifs de l’opérateur le moins cher. Chaque client est ainsi facturé chaque mois au forfait le moins cher correspondant à sa consommation réelle. Grâce à ce procédé, Prixtel garantit à ses 100 000 clients de bénéficier des prix les moins chers du marché leur permettant ainsi de réduire considérablement leur facture de télécommunication. Avec Prixtel, l’agitateur télécom, ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client. Prixtel propose aux professionnels et aux particuliers, une offre de téléphonie fixe, de téléphonie mobile et Internet Nomade.

Contacts presse :

Lewis PR