Articlé publié le 18 mars 2014

Comment amplifier le signal réseau de votre téléphone portable ?

Forfait Modulo

Le choix d’un nouveau logement dépend de nombreux critères : sa taille, le nombre de chambres, son état général, mais également son environnement. Un point essentiel est néanmoins souvent oublié lors de la visite d’un appartement ou d’une maison : la qualité de la couverture réseau de son opérateur mobile. Et, pourtant, ce point est d’autant plus important qu’il conditionne la bonne utilisation de votre forfait mobile. Comment allez-vous pouvoir profiter pleinement de  votre téléphone si vous captez mal ou peu le réseau ?

Que faire si votre téléphone portable capte mal à votre domicile ?

Peu de gens pensent à vérifier la couverture réseau de leur opérateur mobile dans leur futur logement avant de l’acheter. Le plus souvent, ce n’est qu’après avoir emménagé dans votre nouveau logement que vous découvrez que votre téléphone portable capte mal le réseau, ce qui vous empêche de profiter pleinement de votre forfait mobile !

Même si vous êtes déjà installé, vous n’êtes pas condamné à sortir votre téléphone portable par la fenêtre pour passer un coup de fil, il existe une autre solution : le répéteur GSM.

Amplificateur cellulaire

Qu’est-ce qu’un répéteur GSM pour téléphone portable ?

Le répéteur cellulaire est un équipement qui amplifie le signal de votre téléphone portable afin de compenser le manque de couverture réseau. Il en existe de nombreux modèles, en fonction de la couverture intérieure, la fréquence, la taille, le poids et le prix, bien sûr.

Il existe même un répéteur cellulaire pour voiture !

Pour pouvoir enfin profiter pleinement de votre forfait mobile sans avoir à courir après un signal réseau, découvrez comment fonctionne un amplificateur cellulaire pour téléphone portable et comment choisir le modèle qui vous convient !

C’est la mamie du Cantal qui va être contente !

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le liker et le partager. Notre blog contient d’autres articles intéressants, retrouvez-les dans la rubrique News !

Partager cet article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+