Prixtel poursuit la concentration du marché des télécoms en rachetant Zéro Forfait

Logos Prixtel Zero Forfait

Prixtel annonce aujourd’hui le rachat de la division grand public de l’opérateur mobile virtuel Zéro Forfait et s’impose comme étant parmi l’un des premiers acteurs à lancer la concentration chez les MVNO. Le marché des télécoms français est aujourd’hui au début de sa phase de consolidation, ce rachat s’inscrit dans cette dynamique déjà lancée chez les MVNO. Avec cette opération, Prixtel va renforcer son positionnement sur le marché des télécoms français.

Pour exister sur un marché de plus en plus concurrentiel, les opérateurs sont contraints de bénéficier d’une taille critique. En acquérant Zéro Forfait, Prixtel, le seul acteur indépendant du marché des MVNO poursuit activement sa stratégie de développement. Dans le cadre de cet accord, le transfert des clients Zéro Forfait se fera dès le mois de mai, ils se verront en effet bénéficier d’un enrichissement de gamme de forfaits, du réseau 4G et de l’ensemble des services proposés par Prixtel. Par ailleurs, la marque Zéro Forfait sera dorénavant sous la marque Prixtel.

David Charles, Président et Fondateur de Prixtel déclare : « Dans un contexte économique morose, Prixtel est fier d’annoncer ce rachat. En mutualisant l’ensemble de nos services, les économies d’échelles réalisées seront en faveur de nos utilisateurs. Elles permettront à Prixtel de conserver sa capacité à proposer des services innovants à bas prix. Le marché des télécoms est en pleine mutation, nous ne sommes qu’au début de la phase de consolidation et Prixtel y participera activement ».

Restez connecté et suivez l’actualité de Prixtel sur :

Facebook
– Twitter
– Youtube
– Linkedin

A propos de Prixtel

Basé à Aix en Provence, Prixtel est un opérateur télécom fournissant des offres Mobile, Fixe et Internet à destination des particuliers et des professionnels. Créé en 2004 par David Charles, Prixtel a bouleversé le modèle économique de la téléphonie en développant un concept unique, le forfait mobile ajustable, Modulo. Aujourd’hui décliné sur ses offres ADSL, Internet nomade et fixe, l’opérateur offre une gamme complète de services entièrement ajustable et couvrant l’ensemble des besoins de ses clients. Conforme à son positionnement d’acteur innovant, Prixtel a également été le premier opérateur à proposer un forfait illimité 24h/24 et 7j/7 en 2009, l’iPad en 2010, un forfait sans engagement en 2010, le premier MVNO à avoir lancé son offre BOX ADSL en 2011… Depuis octobre 2013, Prixtel a également complété son offre mobile de forfaits classiques et depuis mars 2014, de forfaits 4G.

Prixtel place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations, c’est aujourd’hui plus de 90 % satisfaits (source Fia-Net). L’opérateur s’efforce de fournir des solutions innovantes à prix attractifs sans jamais délaisser la qualité de service associé. En plus de la qualité du réseau fourni (réseau SFR : couverture de 99 % de la population en 3G+ et + de 40 % de la population en 4G), Prixtel accompagne chacun de ses clients en lui offrant un service client basé en France joignable par téléphone, un Espace Client dédié directement accessible depuis le site et d’autres services tels que la carte SIM gratuite, la portabilité du numéro gratuite, le suivi consommation…

De plus amples informations sont disponibles sur le site www.prixtel.com.

A propos de Zéro Forfait

Créé en 2009, Zéro Forfait est un opérateur de téléphonie mobile sans engagement qui apporte des solutions innovantes alliant économie, liberté, transparence et qualité de service. Zéro Forfait est une innovation issue de la société Call in Europe et s’appuie sur la qualité du réseau SFR.

Commentez

Laissez un commentaire

6 − = 4


* Champs obligatoires. Votre e-mail ne sera pas publié.